Vous recevez encore les factures d’AM Suisse par courrier ? C’est que vous faites (encore) partie de la majorité. À ce jour, seul 10 % environ de la clientèle d’AM Suisse a opté pour une facturation par e-mail.
La facturation électronique présente de nombreux avantages, non seulement pour AM Suisse en tant qu’émetteur de la facture, mais aussi pour vous en tant que destinataire !
Vos avantages
- Pas d’archivage physique nécessaire
- Traitement plus rapide de la réception au paiement de la facture
- Toutes les données peuvent être consultées à tout moment sur ordinateur
- Optimisation des processus informatiques
- Réduction des erreurs
- Protection de l’environnement: moins de déchets et de papier
Avantages pour AM Suisse
- Automatisation des processus de gestion
- Réduction des frais de port, de papier et d’imprimante
- Économies sur les dépenses de personnel
- Archivage numérique
- Livraison de la facture en temps réel, possibilité de paiement plus rapide
Remarque sur les plaquettes de protection incendie
Une nouvelle plateforme de commande est prévue pour la commande de plaquettes de protection incendie, son lancement est prévu pour le troisième trimestre 2023. Jusqu’à cette date, il ne sera toutefois pas possible d’envoyer ces factures par voie électronique.
Changez maintenant
Optez maintenant pour les avantages de la facturation électronique. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et vos factures AM Suisse vous seront dès lors envoyées par e-mail.