Élections 2019 : deux voix pour la branche de la construction métallique


23.10.19 - AM Suisse tient à féliciter la Thurgovienne Diana Gutjahr et le Tessinois Fabio Regazzi pour leur réélection au Conseil national.



Ces deux élus représentent la branche de la construction métallique au sein du Parlement fédéral.

La conseillère nationale Diana Gutjahr
La Thurgovienne d’Amriswil Diana Gutjahr, 35 ans, dirige avec son conjoint la société Ernst Fischer AG, Stahl- und Metallbau à Romanshorn, spécialisée dans la construction métallique et l’acier et tournée à la fois sur le marché suisse et l’international. L’entreprise familiale, membre d’AM Suisse, emploie 80 collaborateurs et forme 15 apprentis. Membre de l’UDC, Diana Gutjahr représente le canton de Thurgovie au Conseil national depuis 2017. Elle s’engage en faveur d’un environnement favorable aux PME et lutte pour mettre fin à la bureaucratie et aux réglementations superflues. La promotion de la relève lui tient également à cœur. La formation professionnelle compte parmi les éléments principaux de son engagement politique. Informations : diana-gutjahr.ch.

Le conseiller national Fabio Regazzi
Né en 1962, le Tessinois Fabio Regazzi préside depuis 2010 le conseil d’administration de Regazzi Holding SA à Gordola, un groupe d’entreprises dont plusieurs appartiennent au secteur de la construction métallique. Auparavant, Fabio Regazzi a assumé la fonction de CEO du groupe entre 2000 et 2009. La société Regazzi Serramenti e Facciate SA est membre d’AM Suisse. Conseiller national PDC depuis 2011, Fabio Regazzi s’engage pour la pérennité des PME et pour une politique de transport raisonnable. Il souhaite également moins de bureaucratie et une formation professionnelle de qualité. Informations : fabioregazzi.ch.

Des sujets politiques importants pour AM Suisse
Tous deux réélus au Conseil national, Diana Gutjahr et Fabio Regazzi représentent des sujets politiques importants pour AM Suisse, à savoir la promotion de la relève et la préservation d’un environnement favorable aux entreprises. L’association leur souhaite à tous deux plein succès pour la législature 2019–2023.

Retour à la liste